0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Venez partager vos expériences

et apprendre des autres !

La première raison qui motive la venue des participants à la Conférence Francophone Esri sont tout d’abord les communications utilisateurs mais également, cette formidable occasion que cela représente pour chacun d'apprendre des autres.

Et il ne pourrait en être autrement cette année, d’autant que le format exceptionnel de cette édition inédite va justement vous permettre de communiquer avec plus de souplesse tout en vous donnant la possibilité d’assister, sans avoir à vous presser, aux communications qui vous intéressent.


Alors n’hésitez plus,
participez activement à cette édition 2020
en devenant communicant !

95
C'est le pourcentage de temps de parole consacré aux utilisateurs lors de la conférence aux utilisateurs.

Profitez de cette occasion pour faire savoir votre savoir faire !
10
C’est le nombre de très bonnes raisons pour venir communiquer ;)

Valoriser votre travail, partager vos expériences, établir de nouveaux contacts, tester vos idées, confronter vos points de vue, obtenir de l'aide en retour, apprendre de nouveaux usages, trouver des solutions à vos problématiques, repartir avec de nouvelles idées, vivre un moment de partage et de convivialité
220
C'est le nombre de communications
présentées lors de la conférence
en 2019.

Et si nous dépassions ensemble
ce chiffre ?

Proposez votre (vos) communication(s)

et soyez dès à présent inscrits à SIG 2020 !
Ce formulaire va vous permettre à la fois de vous inscrire personnellement à la conférence en tant que communicant et de proposer votre (ou vos) communication(s). Vous pourrez revenir sur ce formulaire à posteriori pour éventuellement modifier des informations mais aussi pour proposer ultérieurement d’autres communications.
Une fois ce formulaire envoyé, vous recevrez dans un premier temps un accusé de réception puis une fois que votre communication sera validée, vous recevrez la confirmation d’inscription de votre (ou vos) communications au programme de SIG 2020. Un identifiant unique propre à votre communication vous sera également transmis à cette occasion.

Ce formulaire est également à utiliser par les co-auteurs de votre communication afin qu’ils s’inscrivent personnellement à la conférence en précisant dans la section « En cas de co-communication », située à la fin de cette page, les éléments permettant de les rattacher à votre communication.

Merci d'inscrire votre ou vos communication(s) avant le 1er septembre, afin qu'elles figurent dès la publication du premier programme en ligne.

Un doute, une question, écrivez-nous à sig2020@esrifrance.fr afin que nous vous aidions.

Une fois ce formulaire rempli vous allez recevoir une confirmation par mail.
Merci de vérifier qu’il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et si c’est le cas merci d’indiquer à votre messagerie que vous souhaitez à l’avenir recevoir les e-mails provenant de sig2020@esrifrance.fr

Vos coordonnées :

Pour la bonne prise en compte de votre inscription, merci de proposer au moins une communication ou d'indiquer pour quelle commmunication vous co-communiquez.

Votre communication :

Proposez ici votre premier sujet d'intervention, vous pourrez en proposer d'autres par la suite (informations sig2020@esrifrance.fr).
Ajouter une communication

En cas de co-communication :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à Esri France de vous contacter et de réaliser l’objet du présent formulaire conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement 2016/679 du Parlement européen relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (dit « RGPD »). Elles sont conservées pendant une durée maximale de 10 ans pour les seuls besoins d’Esri France. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles d’Esri France par email :dpo@esrifrance.fr
En indiquant mes coordonnées ci-dessus, j'autorise Esri France à me contacter (par courrier électronique, téléphone et courrier postal) à propos des solutions et services Esri, y compris les lancements et mises à niveau de produits, séminaires, événements, enquêtes, formations et offres spéciales. Je serai néanmoins en droit de refuser toute communication ultérieure et Esri France est habilité à exploiter les informations que j'ai fournies conformément à sa Politique de confidentialité en ligne

Les réponses aux questions que vous vous posez ...

... peut être ?

Comment vont se dérouler les communications utilisateurs ?

Toutes les communications se dérouleront en ligne. Les participants pourront les ajouter à leur programme personnel pour pouvoir y assister. Vous disposerez d'un outil simple pour votre présentation (une étape de prise en main sera prévue pour vous accompagner dans cette démarche).

Vous pourrez intervenir à plusieurs personnes et chacun pourra partager son écran ou une présentation de type Powerpoint. Votre intervention pourra ensuite, si vous l'acceptez, être disponible en replay.

Cette solution permettra également aux participants de vous poser des questions par Chat qui seront synthétisées par le modérateur Esri France de votre session.

Quand vont se dérouler ces communications utilisateurs ?

Afin de vous offrir le plus de souplesse possible et de permettre aux participants d’assister à un grand nombre de communications, nous vous proposons d’intervenir tout au long de la semaine : le lundi 12, le mardi 13 et le jeudi 15 toute la journée ainsi que le mercredi 14 après-midi et le vendredi 16 au matin.

Vous n’aurez plus ensuite qu’à choisir le jour et l’heure qui vous conviendront le mieux.

Sur quels thèmes puis-je communiquer ?

Comme chaque année tous les sujets liés aux usages de la dimension géographique sont les bienvenus. A vous d’en choisir l’angle : organisation, contenus, communication, RH, juridique, technique, infrastructure, déploiement…

Le formulaire ci-dessous vous permettra également de proposer de nouveaux thèmes.

Combien de communications puis je proposer ?

Pas de limite, proposez-nous tous vos sujets et nous reviendrons vers vous pour en parler. Le cœur de cette conférence est en effet le partage d'expérience au sein de la communauté, donc communiquez autant que vous le souhaitez !

Nous serons là pour vous accompagner ;)

En m’inscrivant en tant que communicant, dois-je également m’inscrire à la conférence ?

Non, car cette année, après validation de votre (ou vos) communication(s) votre inscription à la conférence sera effective. Vous n’aurez donc pas d’autres démarches à effectuer et vous aurez accès à l’ensemble des autres sessions ainsi qu'à votre profil.