0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
NATIONAL GEOGRAPHIC-PRISMA MEDIA

NATIONAL GEOGRAPHIC-PRISMA MEDIA

Action humanitaire Contenus / Cartographie / Collecte Culture Défense et sécurité civile Développement économique Education / Enseignement & Recherche Energie et ressources Environnement Etat et collectivités territoriales Histoire / Archéologie / Histoire de l'art Monde associatif Organisation Sciences humaines et sociales Tourisme Urbanisme

Informations

Présentation société
National Geographic est un magazine dont la périodicité est mensuelle. Il est publié depuis 1888 par la National Geographic Society (Washington, U.S.A.). Depuis sa création la National Geographic Society s'est donné la mission de développer les connaissances tout en protégeant la planète. Elle organise, sponsorise et finance des expéditions, des explorations archéologiques et des recherches scientifiques afin de promouvoir la préservation des ressources culturelles, historiques et naturelles du monde. Elle relaie les résultats de ses recherches dans le magazine National Geographic. National Geographic est publié en France par le groupe Prisma Media depuis 1999 et produit de nombreux reportages. Ses thématiques sont les sciences, l'archéologie, l'histoire, la géographie, le voyage, la culture, et la vie animale. Le magazine est réputé pour la qualité de son édition qui contient dans ses pages les travaux de photojournalistes mondialement reconnus. National Geographic développe plus largement la thématique voyage dans le magazine National Geographic Traveler, créé en France en 2016. Contact : Nadège Lucas, coordinatrice des contenus : 01 73 05 60 96

Contacts

Domaines de prédilection
Action humanitaire Contenus / Cartographie / Collecte Culture Défense et sécurité civile Développement économique Education / Enseignement & Recherche Energie et ressources Environnement Etat et collectivités territoriales Histoire / Archéologie / Histoire de l'art Monde associatif Organisation Sciences humaines et sociales Tourisme Urbanisme