Automatisation de l'administration avec ArcGIS API for Python

Automatisation de l'administration avec ArcGIS API for Python

12/10/2020 | 15h30 - 16h45 | [Live] SIG 2020

Informations

L’ArcGIS API for Python, actuellement en version 1.8.2, vous apporte toutes les capacités de visualisation, d’analyse spatiale et d’administration de votre SIG  dans l’univers Python  aussi bien en mode interactif qu’en mode scripting.
Utilisateurs, administrateurs ou développeurs peuvent ainsi automatiser workflows et tâches répétitives par la réalisation de scripts d’analyse spatiale, de requête, de gestion de données, d’administration de leur SIG et bien d’autres tâches encore. Et plus encore, l’ArcGIS API for Python vous permet d’accéder et d’échanger une représentation « pythonique » d’un SIG au travers de l’écosystème Python avec en particulier son adhésion à Pandas et Jupyter. 

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.