0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Qi Gong : Activer la structure du corps (25min30)

12/10/2020 | 17:30 - 18:00 | [Live] SIG 2020

Informations

Lubrifier et amplifier les jeux articulaires afin d'oxygéner et de fluidifier la circulation du sang - du Qi - dans tout le corps.
Introduction 5' + Exercice Pause Qi Gong pour se réveiller 19'
Les grincements et les douleurs articulaires surgissant tôt, préparer le physique à affronter l'espace et le temps est indispensable pour mener confortablement une vie active.
Je vous invite à huiler vos articulations, afin d'activer et de préserver votre charpente osseuse, au plus profond du corps.
L'intention s'accorde au concept de Globalisation en laissant parler la structure, (os, ligaments, tendons) sans se focaliser sur une jointure, et toute autre manifestation du physique, du psychisme et du mental.
Expirez lentement par le nez sur les inconforts, voire des douleurs. Ralentissez, un mouvement sur 2, sur 3, qu'importe. Trouvez votre cadence. Imaginez que vous soufflez sur vos difficultés physiques et qu'en retour, elles reçoivent votre intention comme des caresses.
Loin des défis, et en cas de déconcentration, revenez systématiquement aux sensations des plantes des pieds en contact avec le sol, à qui l'être humain doit sa verticalité.
Pour vous procurer les DVD Qi Gong pour se réveiller : https://www.passionsport.com/38-qi-gong

Exposants