0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Qi Gong : Réchauffer les potentiels (21min)

13/10/2020 | 17:30 - 17:55 | [Live] SIG 2020

Informations

Tonifier et renforcer le corps et les systèmes énergétiques , l'intention portée par le concept de non-dualité Yin/Yang, Plaisir/Déplaisir, Engagement/Paresse, Agir/Stagner
Exercice Pause Qi Gong pour se réveiller 19'30''

Les capacités cognitives de chaque personne se développent grâce à la plasticité du cerveau, deux en un, un symbole du principe Yin/Yang dont les 4 lois interactives donnent une grille de lecture aux médecins, aux philosophes et aux astronomes taoïstes :
- Origine mutuelle, chacun naissant par l’existence de l’autre
- Croissance/décroissance, chacun croissant à mesure que l’autre décroît
- Contrôle mutuel, chacun étant limité, maîtrisé par l’autre, dans une certaine mesure
- Transformation, chacun ayant la capacité de devenir l’autre en cas d’extrême déséquilibre
Les mouvements croisant les membres entre eux réveillent la connexion entre les deux cerveaux, facilitent leurs échanges, régulent les déséquilibres.
Tout en stimulant vos potentiels neuronaux, je vous invite à embraser votre corps/cœur/esprit avec un échauffement physique et énergétique tonique.
L'intention s'ancre dans la terre, solide, déterminée à élever l'être dans un corps confiant et souriant.
Reconnaitre ses limites afin de ne pas se violenter, pour un toujours et encore plus, permet de les dépasser en douceur, et de s'adapter à chaque situation, librement.
Adaptez vous-mêmes les propositions, en les simplifiant si besoin. L'essentiel est l'intention, avec ce dont nous disposons, en conscience, en cet instant.
Je vous convie à préférer la respiration de l'allégresse, sans vous emballer, à celle de la pénibilité même si les expirations très progressives et maîtrisées soulagent de toute tension : Respirer joyeusement revigore tout le corps.
Pour vous procurer les DVD Qi Gong pour se réveiller : https://www.passionsport.com/38-qi-gong