0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Enrichir ArcGIS avec les données Mobileye sur les infrastructures de voirie et les flux de mobilité. Plusieurs exemples de métropoles européennes (Détails et inscription : cliquez-ici)

Théâtre de démonstration Partenaires Contenus / Cartographie / Collecte Energie et ressources Etat et collectivités territoriales Gouvernance des GéoDonnées à l'âge des stratégies Data Infrastructures Smart Cities Transport de personnes Transport et logistique

12/10/2020 | 10:15 - 10:45 | [Live] SIG 2020

Informations

Depuis plus de 20 ans, Mobileye, société du groupe Intel est un leader mondial en matière de sécurité automobile. Notre technologie se base sur un système de capteurs installés dans les véhicules (sur la ligne de production ou en seconde monte) et sur l’intelligence artificielle, permettant de scanner la route et détecter les dangers potentiels.
Aujourd’hui, en utilisant la même technologie, nous numérisons les routes et proposons des systèmes de collecte de données SIG automatisées, qui analysent les infrastructures routières, l’état de la voirie ou bien les flux dynamiques de mobilité.
Les besoins de maintenance et d’opération sont identifiés en temps réel, et à moindre coût, ce qui facilite la prise de décision pour les collectivités locales, les opérateurs routiers, les services de transports, les entreprises de services publics et de cartographie.
Nos clients peuvent optimiser la gestion de leur patrimoine d’actifs, rendant les routes, les villes et la mobilité plus sûres pour tous.

Conférenciers